Welcome to my Website!

This is a paragraph! Here's how you make a link: Neocities.

Here's how you can make bold and italic text.

Here's how you can add an image:

Here's how to make a list:

To learn more HTML/CSS, check out these tutorials!

Je pensais pas écrire une premiere entrée dans ce blog aussi vite, mais j'en ressens un besoin profond d'éxterioriser ce que je ressens au fond de moi. Meme si c'est mal écris, meme si mon site est loin d'etre fini, meme si personne ne lis ces mots. J'ai besoin de savoir que quelqu'un quelque part sur cette terre, maintenant ou dans longtemps, peut être moi meme, lira ces mots, et compatira simplement. J'ai envie de mourir. Je me sens triste si triste, pour de multiple raison, que je vais détailler peu à peu. Aujourd'hui fut mon 3eme jour dans une école d'enseignement supérieur, et j'en ressors léssivé, alors que c'était simplement une visite de locaux de quelques heures a peine. Non ce ne sont ni la chaleur, ni le métro 1H le matin 1h l'après midi ou mon retard qui m'ont épuisé. C'est plein de chose, et je sais pas vraiment par où commencer en vrai. J'ai un rêve. Celui de dessiner, coder, monter, apprendre au jour le jour pour des projets personnels, à la tenneur artistique et non commercial, et a travers une petite popularité sur internet, a terme en vivre. J'admire tant d'artiste, de développeur, de musicien, et plus encore. Ma sensibilité m'a fait développer un amour fou pour des oeuvres comme undertale, yume nikki, touhou, et puis lain, sewerslvt, evangelion et des dizaines voir centaines d'autres. J'ai vu, entendu des gens dont je partageais l'opinion sur le monde, la vie, l'art, la politique. J'ai découvert des communauté de gens créatif, qui à la hauteur de leur petite mains, faisaient naitre des émotions qui me traversaient de toutes part, des rires au pleur. Alors moi aussi j'ai voulu dessiner, prendre en main rpg maker, renpy ou unity, et apprendre, seul sur mon petit ordinateur, à coup de tutoriel et vidéo youtube, d'experimentation et d'échec. Me revoila alors comme youli, qui il y a une dizaine d'année maintenant, s'enfermait dans sa chambre pour laissser place à un autre monde, celui de ses legos, ses aventures et ses reves. Internet est apparu comme moi alors l'occasion de trouver une bulle qui me correspond, et y découvrir des artistes, et peut être montrer mes créations a d'autres. Cela est pas toujours facile ou sans travail évidemment, et beaucoup d'échec, mais ces mois passés de juillet a aout a faire des trucs, j'étais heureux. C'était sans compter le monde réel. Celui qui prend feu, celui qui est tant injuste. Celui ou l'art, la création, l'enfance, et tant d'autres d'élement et de valeurs se font soigneusement écraser par l'entreprenarial, la concurrence, la finance, le bizness, l'argent, l'emploie, le chomage. tant de chose qui me font juste pleurer dans mon lit. Alors que je suis loin a pleindre, j'ai des parents aimant, qui ont une situation économiques stables, je ne suis pas handicapés malade ou quoi que ce soit. Pourtant le monde me semble trop dur. Les relations socials sont aussi extrement difficile et douloureuse. Depuis mon college, j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus difficile. Je n'aime plus les gens, et a me forcer a les approcher, je m'épuisent emotionnellement. Seulement, je me sens seul, atrocement seul, et j'aimerais un jour en plus d'avoir des amis qui me sont chers, un partenaire romantique. Mais je vis peut etre uniquement pour un rêve.